MERCEDES-BENZ PARIS

Coupé


  • La nouvelle Classe S Coupé.

    La quintessence a son automobile.

    Plus bas, tels les nuages à l’horizon, ce coupé touche le coeur des vrais passionnésd’automobiles au plus profond. Accompagnez-nous dans un voyage aux confinsde la perfection. Découvrez les profondeurs de l’art de la construction automobile.Mais attention : les éléments pourraient bien se déchaîner.



  • Sculptée par la nature.

    Tout commence par un langage esthétique qui laisse sans voix. Comment ne pas s’incliner devant les proportionsharmonieuses de ce grand coupé sport, son capot moteur effilé, orné de séduisants bossages, sa ligne de toittendue décrivant un sublime arc de cercle et ses vitres latérales sans cadre ? Mais nous voulions aller plus loin etcréer un vecteur technologique qui soit le nouveau symbole du luxe moderne.



  • Le ciel à portée de main.

    Bienvenue dans un monde d’élégance et de raffinement. Trois types de sellerie cuir sontproposés ; elles sont soulignées par un vaste choix d’inserts décoratifs et des surpiqûresde très grande qualité. Au toucher, ces garnitures valent à elles seules le voyage. La planchede bord légèrement galbée semble flotter dans l’espace, en créant une atmosphère delounge VIP exclusive et moderne. Une impression renforcée par sept éclairages d’ambiance.Laissez-vous subjuguer.