MERCEDES-BENZ PARIS

Nouvelle Mercedes Classe CLS Coupé à Paris


  • Le Nouveau CLS. Formes et lumière.

    Combien de fois rencontre-t-on dans une vie une personnalité extraordinaire ?Si tel est votre désir, tous les jours, à chaque voyage. Le Nouveau CLS fascine avecun système d’éclairage à LED avant-gardiste, des moteurs aussi efficients quepuissants, une boîte de vitesses révolutionnaire et bien d’autres équipements phares.L’ensemble auréolé d’un design on ne peut plus raffiné. Découvrez la parfaitesymbiose entre formes et lumière.


  • Un rayonnement extraordinaire.


    Les coupés ont toujours été des véhicules à part, mais les ingénieursMercedes-Benz visaient encore plus, à savoir : un coupé quatre portes doté desièges confortables à l’arrière. La présentation du CLS a marqué la naissanced’une véritable icône du design automobile que seul le CLS Nouvelle Générationest capable de surpasser. Avec une boîte de vitesses automatique à neufrapports 9G-TRONIC pour une efficience et un dynamisme encore accrus (surune sélection de modèles), un système d’éclairage MULTIBEAM LED (optionou série selon les lignes), et des lignes d’équipement conçues pour les grandesoccasions.



  • 3,6 secondes pour passer de l’ombre à la lumière.


    Lorsque le CLS 63 AMG S 4MATIC Coupé s’apprête à s’élancer avec ses 430 kW (585 ch)et 800 Nm, votre taux d’endorphine s’emballe. Conçue pour une conduite dynamique,la transmission intégrale 4MATIC Performance AMG veille à ce que la puissance concentréedu moteur V8 biturbo AMG de 5,5 litres se fasse sentir sur la route. Les autres conducteursauront donc peu de chance d’admirer la jupe avant AMG, avec la superbe bordure centraleinférieure du pare-chocs, et la partie arrière dominée par le diffuseur, avec ses deux doublessorties d’échappement chromées.